Optimis patrimoine

Un audit parfait avec Cocerto

En gestion financière d'entreprise, différents éléments sont indispensables. Cependant, vous n’êtes pas forcément expert en la matière et votre entreprise a besoin d’un audit surveillé. C’est là qu’il faut faire confiance à des experts en leur confiant votre audit pour vous permettre de vous concentrer sur d’autres aspects.

Un audit réglementé

L’audit des commissaires aux comptes offre un suivi optimisé. Ceci pour apporter une fiabilité de l’information financière à vos activités. Cette dernière sera alors plus sécurisée et optimisée. Votre audit sera donc contrôlé additionné d’un échange de confiance avec votre expert. Les commissaires aux comptes vont respecter un certain code de déontologie et assurer un contrôle qualité afin d'assurer la sécurité financière de votre activité.

Les commissaires aux comptes Cocerto ont pour qualité la discrétion et exercent l’audit légal avec honnêteté et droiture. Ils se doivent d’adopter une attitude impartiale. Ils suivent fréquemment des formations pour maintenir un degré élevé de compétences. Le secret professionnel est bien évidemment respecté, ce qui permet une confiance et un partage stable. En vue de la complexité du droit des sociétés, leurs intervenants en audit contractuel vous garantissent un bilan solide, une régularité des comptes ou encore une gestion de la comptabilité aux normes IFRS.

Des missions adaptées

Les experts de l’audit Cocerto s’impliquent dans la fiabilisation de l’information financière et s’appliquent à garder une certaine sécurité de la vie économique et sociale de votre entreprise. L’application de cet audit peut-être départemental ou régional. En effet, peu importe le secteur d’activité et la taille de la structure, les experts Cocerto garantissent un accompagnement optimal. Ces derniers vont se baser sur le secteur des entreprises, le secteur associatif, les établissements publics de santé, ainsi que le secteur public. Ces missions ont pour but la certification des comptes annuels ainsi que la formulation d’une opinion objective à propos de la régularité et la sincérité des comptes.

Plus de renseignements sur Cocerto.fr.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 7 Oct. 2020Covid-19 : l'impact de la crise sur l'investissement forestier24 vues
  2. 25 Sept. 2020Une implantation d'entreprise dans l'Est de la France148 vues
  3. 6 Août 2020Se constituer un patrimoine immobilier avec les SCPI68 vues
  4. 7 Mai 2020Trouvez ses locaux autour de Lyon432 vues
  5. 4 Janv. 2020Entretenir son patrimoine immobilier609 vues
  6. 30 Sept. 2019Vous pouvez avoir facilement votre liberté financière maintenant716 vues