Notre cabinet - Nos valeurs

Différence

Respect des principes simple


Etre différent dans notre métier, c'est respecter des principes simples

  • conserver le même conseiller, qu'un qui vous connaît bien, à qui vous vous êtes confié (changer tous les 2 ans comme nous le connaissons tous dans différents établissements est intolérable)

  • pouvoir joindre mon interlocuteur en direct sans avoir à  faire face à une plateforme téléphonique, impersonnelle et inefficace au possible

  • avoir un conseil objectif dispensé par une structure qui traite tous les domaines de la gestion de patrimoine et qui ne sera pas cantonnée à me proposer la seule solution qu'elle ait en portefeuille

  • avoir des relations de proximité suivies dans le temps

  • pouvoir compter sur une réelle réactivité en cas d'urgence. Certains événements de la vie imposent de traiter les choses le plus rapidement possible sans avoir à perdre du temps avec des problèmes d'organisation interne dûs à une structure trop lourde.

Imprimer l'article Imprimer l'article